Extra-simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extra-simu

Forum de Simulation sur PES 09
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 chelsea time

Aller en bas 
AuteurMessage
bestide




Messages : 140
Date d'inscription : 19/07/2009

chelsea time Empty
MessageSujet: chelsea time   chelsea time I_icon_minitimeDim 19 Juil - 14:46

Un nouvel entraineur, Bestide, arrive à Chelsea pour remporter des titres qui échappent depuis un moment à ce club.

Conférence de presse:

- Journaliste: Bonjour Bestide. Quels sont vos objectifs de la saison?

- Bestide: Nous allons être dans les trois premiers, champion serrais bien pour nous.

- Journaliste: Allez-vous jouer avec la même formation qui vous suis depuis toujours?

- Bestide: Bien sûre, c'est une formation qui m'as toujours assez bien reussie donc je la garde. Maintenant il faut les joueurs qui puisse la pratiquer.

- Journaliste: En parlant de joueurs, Avez-vous des recrues en tête?

- Bestide: Cela dépendra du marcher. Mais en effet j'ai quelques noms. Comme Casillas, Puyol, Ferdinand, Mascherano, Pirlo, Messi, Kaka, C. Ronaldo, Diego, Gerrard, Fabregas, Van Der Vaart, Snjeider, Eto'o, Torres, Rooney,...

- Journaliste: Ca en fait du beau monde, mais sauront-ils jouer ensemble?

- Bestide: J'avais bien évidement réfléchi à ce probléme. Pour moi non, maintenant suivant ce qui se présente sur le marché, je bâtirai une équipe qui tourne avec un beau jeu, fluide, rapide, physique, technique,... compléte.

- Journaliste: Merci pour les informations. Et a bientôt. Bonne préparation

- Bestide: Merci, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
bestide




Messages : 140
Date d'inscription : 19/07/2009

chelsea time Empty
MessageSujet: Re: chelsea time   chelsea time I_icon_minitimeDim 19 Juil - 14:52

Aprés une journée passée à Chelsea, Bestide s'active assez vite sur le marché des transferts. Bestide négocie fortement avec Benzema10, l'entraineur de Barcelone. Les joueurs en questions sont principalement Messi, Iniesta, Xavi et Puyol. Les Dirigeant sont heureux que Bestide essaye de faire venir des vedettes de ce niveau. Mais Benzema ne les laissera pas partir aussi facilement. Les offres sont tombé de partout mais rien de concret car les deux entraineurs ne sont pas d'accord sur les joueurs.

Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
bestide




Messages : 140
Date d'inscription : 19/07/2009

chelsea time Empty
MessageSujet: Re: chelsea time   chelsea time I_icon_minitimeDim 19 Juil - 14:58

Pendant que les négociations continue avec l'entraineur de Barcelone, le Milan embauche un nouvel entraineur, Keran. Keran est venu de suite negocier avec Benzema10 et Bestide. Bestide à déclarer être intéresser par Nesta, Ronaldinho et Pirlo. Les deux entraineurs se sont vite mis d'accord sur un échange Pirlo-Ballack.

Bestide à déclarer suite à la présentation de Pirlo que Ballack ne faisait pas partie de ses plans et que Pirlo était un trés bon relayeur, ce qui est important dans sa formation.

Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que suite à ce transfert, Benzema10 s'est vu intéresser par Pirlo. D'un côté, cela a donne un élan aux négociations toujours en cours. Mais d'un autres, Bestide devra sûrement se passer de Pirlo mais au dépend d'Iniesta peut-être?

Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
bestide




Messages : 140
Date d'inscription : 19/07/2009

chelsea time Empty
MessageSujet: Re: chelsea time   chelsea time I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:18

Et voilà la fin des negociations Chelsea-Barcelone. Aprés presque une journée de negociations acharnées, les deux entreineurs se sont mis d'accord.

Vers Chelsea : Puyol, Iniesta, Xavi, messi (les quatre espéres), Keita, Abidal ainsi qu'une belle enveloppe de 25M

Vers Barcelone: A. Cole, J. Cole, Lampard, Pirlo et Belletti

Bestide a eu les joueurs qu'il voulait faire venir, on peut dire qu'il à acheter un milieu de terrain presque complet. Nous allons mettre un extrait d'une conférence de presse

" - Journaliste: un mot sur les recrues et les départs? Pourquoi eux?

- Bestide: Je vais commencer par les départs. Tout d'abord, A. Cole n'entrait pas dans mes plans car la tactique fait que nous jouons avec trois defenseurs centraux. J. Cole, mmmhhh, Dommage qu'il soit partis mais c'etait la condition pour faire venir Messi. Lampard, C'est un bon passeurs mais techniquement il est un peu juste (il reste cependant sur mes tablettes). Pirlo, J'aurrais aimer le garder aux moins un peu. Je pense que je vais tenter de le recuperer avec J. Cole. Je sais que c'est mauvais pour le moral mais cela pourrais aider l'equipe a être plus compléte. Et Belletti n'entrait pas dans mes plan non plus. En ce qui concerne les recrues. Puyol est un défenseur expérimenté et de plus, il a le profil que je recherche, c'est-a-dire quelqu'un de robuste et qui sait couper (complementaire a Terry). Iniesta est l'avenir, c'est un pari confirmer que je fait la. Il se trouve que c'est un bon relayeur ce qui compense le départ de Pirlo. Xavi a une bonne vision du jeu et assez bon techniquement. Keita et Abidal serront de bons remplacant surtout pour les matches physiques. Il faudra qu'ils fassent leurs preuves surtout Abidal car il va devoir apprendre à jouer à un poste inhabituel pour lui. "

Voilà qui cloture cet article sur ce premier gros transfert du mercato.
Revenir en haut Aller en bas
bestide




Messages : 140
Date d'inscription : 19/07/2009

chelsea time Empty
MessageSujet: Re: chelsea time   chelsea time I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:09

il y a des rumeurs comme quoi Bestide est en train de s'interesser a des joueurs du Real de Madrid tel que Casillas, Pepe, Sjneider, Van Der Vaart, Huntelaar, Benzema et surtout C. Ronaldo. Comment Bestide va s'y prendre pour faire venir ces joueurs. Nous savons tous qu'avant l'arrivée de Haitamito a la tete du Real, Sjneider, Van Der Vaart avaient leurs bons de sortie... Est-ce toujours le cas? Nous verrons bien et nous vous tiendrons au courant des avancements
Revenir en haut Aller en bas
bestide




Messages : 140
Date d'inscription : 19/07/2009

chelsea time Empty
MessageSujet: Re: chelsea time   chelsea time I_icon_minitimeMar 21 Juil - 12:46

Voila les dernieres nouvelles des negociations avec le Real de Madrid. Elles se sont vue arreter car l'entraineur du Real a pris sa démission. Vers qui Bestide va se retourner? Il nous avait deja dévoile certains joueurs qui l'interessait... Nous verrons bien.

Bestide s'est vu engager dans la FIFA afin de gerer les joueurs mis aux encheres. Cela va surement lui permettre d'augmenter sa cote de popularité. Esperons que tout se passera bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chelsea time Empty
MessageSujet: Re: chelsea time   chelsea time I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chelsea time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fc Chelsea
» mercato - chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extra-simu :: Gestion des clubs :: Journal des club-
Sauter vers: